Randomisez les Pokémon avec cette application gratuite
PKMN Randomizer est une application mobile gratuite de jeu vidéo utilité qui vous permet de générer des Pokémon aléatoires. Développée par SaimOneFcs, cette application simple présente 721 des Pokémon existants dans la populaire franchise Pokémon et vous permet d'obtenir des choix aléatoires pour un nombre défini de pokémon chaque fois que vous générez une nouvelle liste. Cependant, par rapport à la plupart des autres randomiseurs de Pokémon, celui-ci n'a pas d'autres fonctionnalités que de générer des images aléatoires.
Gotta see 'em all
Pokémon - également connu sous le nom de Monstres de poche - est une franchise médiatique japonaise appartenant à Nintendo, Creatures, Inc, et Game Freak. La série entière se concentre sur une myriade de créatures intéressantes connues sous le nom de Pokémon, qui sont pour la plupart basées sur des créatures réelles. Les Pokémon coexistent avec les humains et peuvent être attrapés, entraînés et utilisés dans des combats et d'autres activités. Les dresseurs et leurs Pokémon voyagent à travers diverses terres du monde du jeu, dans le but de faire de leurs rêves une réalité.
La série est sortie pour la première fois en 1996 et a depuis inspiré un large éventail de médias. Il s'agit notamment d'une série de dessins animés, d'un jeu de cartes, de nombreux mangas et de divers jeux dérivés, ce qui en fait l'une des franchises médiatiques les plus lucratives de tous les temps. En tant que tel, vous pouvez vous attendre à de nombreux utilitaires gratuits créés par des fans pour ce jeu. Ceux-ci vont des mods logiciels aux sites web de fandom qui aident à recueillir des informations sur la franchise.
Un de ces outils gratuits est l'application PKMN Randomizer. Elle fonctionne de manière similaire au site randompokemon.com et génère simplement des Pokémon aléatoires parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez l'utiliser pour tout ce qui peut nécessiter une sélection aléatoire, mais contrairement au site Web, vous ne pouvez pas appliquer de filtres tels que les régions et les types de Pokémon. Vous pouvez seulement choisir jusqu'à 10 Pokémon à afficher et c'est à peu près tout ce que l'application peut faire.
De nombreux manques
En somme, PKMN Randomizer semble pratique mais il est un peu décevant du fait du peu qu'il a à offrir. Il peut seulement générer des images de Pokémon et leurs noms. Contrairement à la plupart des randomiseurs, il n'y a pas de filtres pour que vous puissiez réduire les résultats générés. De plus, cette application ne comprend que 721 Pokémon. Elle est assez pauvre en fonctionnalités et ne paraît pas vraiment utile , pas suffisamment en tous cas pour justifier le téléchargement d'une application.